Déroulement des soins :

La plastithérapie repose sur une approche globale de l’organisme et sur la maîtrise de l’alimentation.

Pour parvenir au but fixé, il vous faudra suivre une cure de quelques semaines.

Choisissez une période creuse de votre emploi du temps et, dans la mesure du possible, un moment où vous pourrez être plus détendu et réceptif.

Toute décision d’entamer une cure d’amincissement doit être pensée, réfléchie et décidée sans précipitation. Une bonne information est donc la clé de la réussite.

La première séance

Le premier entretien dans un centre Théraform agréé est gratuit.

Le plastithérapeute réalise un bilan personnalisé.

Il permet :

  • de déterminer vos attentes et vos besoins
  • de définir le nombre de séances nécessaires
  • d’établir une base alimentaire équilibrée
  • Le plastithérapeute vous expose ensuite la méthode et vous fournit les informations nécessaires afin que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause.

Les séances suivantes :

La méthode nécessite deux à trois séances de 30 minutes par semaine, les 15 premiers jours puis deux séances hebdomadaires une fois le processus d’amincissement enclenché. À chaque fois, le praticien vous interroge sur votre quotidien, vous conseille et vous pèse avant de débuter la séance proprement dite.

Le plastithérapeute :

Melle Banroques, votre Plastithérapeute qui vous suivra pendant votre cure est spécialement formée à la technique de soins THERAFORM.

Outre la formation particulière, qui lui a valu d’obtenir l’agrément Théraform, un suivi régulier est assuré pendant l’année afin qu’elle puisse poursuivre son perfectionnement.

Chaque année son agrément est renouvelé au vu de sa capacité à exercer ce savoir-faire spécifique. L’agrément de l’année en cours doit être affiché ostensiblement dans le centre.

Les soins de plastithérapie sont uniquement pratiqués dans les centres agréés THERAFORM.

Le suivi :

Aux deux tiers de la cure, le processus d’amincissement est bien enclenché.

Une fois l’objectif fixé atteint, il convient de débuter la phase de stabilisation avec l’aide du plastithérapeute. Celle-ci permet de réintroduire l’ensemble de la palette alimentaire.

À l’issue des 3 à 4 semaines nécessaires à la stabilisation, le plastithérapeute pourra vous proposer un suivi personnalisé.

Dans les mois et les années qui suivront, une activité physique modérée mais régulière couplée à une alimentation équilibrée, sans interdit alimentaire, seront vos plus sûrs garants contre l’effet yoyo.

Le tarif :

Le prix de la cure varie selon le nombre de séances nécessaires.

Afin de déterminer les soins adaptés à votre situation, nous vous offrons un premier entretien personnalisé.

Les soins s’organisent sur rendez-vous avec chaque plastithérapeute

Une question ? Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-joint.

 

SEO agency - Plan du site - Mentions légales - Theraform